Elle est célibataire et prête à se mêler!
Non, je ne fais pas référence à mon mantra personnel vers 2001. 🙂 Je fais référence à la nouvelle gamme permanente monumentale d'ombres à paupières en poudre Hot Singles Eye Shadows de NYX.
Monumental comme dans 88 teintes — wow ! – et les pots ne coûtent que 4,50 $ chacun.
Que vous recherchiez des reflets, des mats, des brillants ou des neutres, il y a de très, très bonnes chances que vous trouviez quelque chose d'intéressant niché parmi les sept douzaines de nuances.
Ces singles chauds sont également très pigmentés, ce à quoi je ne m'attendais pas la première fois que je les ai swatchés sur mon bras. Les huit teintes que j'ai essayées n'ont pas vraiment bien ‘arm swatch’.
Échantillon de bras… Je vais inventer des verbes.
En fait, ils semblaient carrément inégaux et transparents, et j'ai dû les construire avec 2-3 couches pour atteindre le niveau d'intensité des images ici.
Ah, mais présentez-leur un pinceau pour les yeux, et l'histoire change. Lorsque j'utilise un pinceau plat pour fard à paupières et que je les tapote sur mes paupières, ils sont étonnamment pigmentés.
Je dois souligner que certains des mattes beiges et blancs plus clairs apparaissent légèrement crayeux sur ma peau, mais pour 4,50 $ chacun, je peux m'en occuper.
Sur les huit que j'ai essayés, Sex Kitten rose doré scintillant et Vixen beige mat sont probablement mes favoris. De jolis basiques, les deux.
Maneater violet chatoyant est également là-haut. Tapoté sur les paupières avec un liner noir ou prune sur les cils et/ou les lignes d'eau, c'est envoûtant. J'ai hâte de le voir sur quelqu'un aux yeux verts ou noisette (j'adore ça sur mes yeux, qui sont marrons).
Grâce à NYX, les amateurs de maquillage comme nous ont 88 nouvelles raisons de visiter la pharmacie (elles sont également disponibles chez Ulta et en ligne sur nyxcosmetics.com).