Faites défiler vers le bas pour continuer
Jessy voulait un cheval, ni plus ni moins. Malheureusement, c’était trop demander. Elle pensait avoir trouvé son cheval de rêve, mais quand il a finalement été emmené chez un vétérinaire après quelques jours d’horreur, le vétérinaire a regardé Jessy et a dit : « Chère femme, avez-vous une idée de ce que c’est ? »
Le vétérinaire n’a pas mis longtemps à se rendre compte que Jessy avait acheté un cheval très étrange.
« Où est mon cheval ? »
Elle revient et ne voit pas son cheval, juste un propriétaire d’écurie choqué ! Il dit qu’il ne fait pas confiance à ses yeux. « Je n’ai jamais vu un cheval aussi fort… », dit-il.
Mais Jessy ne s’intéresse pas à ses mots, elle veut savoir où se trouve son cheval. Elle lui demande de lui dire ce qui s’est passé et où se trouve son cheval.
A couru
Le propriétaire de l’écurie lui dit qu’il a déjà amené le cheval à l’extérieur pour la préparer, mais quand une voiture bruyante est passée, le cheval s’est libéré d’une perche et s’est enfui.
Néanmoins, le cheval se trouvait déjà à l’intérieur des portes de la manège et ne devait pas pouvoir s’échapper. Mais le cheval a facilement cassé l’une des portes et s’est enfui. Rien n’était normal sur ce cheval…
service de secours
Jessy manquait de mots. Qu’est-ce qu’elle a engagé ? Et surtout, où est allé son cheval ? Elle devait le trouver Elle a immédiatement appelé les services d’urgence et l’a signalée disparue.
Jessy a immédiatement quitté l’écurie sans interroger davantage le propriétaire. Cela s’est avéré être une erreur.
Arrivée à la gare
Les services de secours ont demandé à Jessy l’endroit et après qu’elle leur ait dit tout ce qu’elle savait, ils lui ont demandé de venir à la station. Jessy s’attendait à révéler plus d’informations ou peut-être à s’identifier, mais le service de secours avait d’autres projets.
informer le service d’urgence
Jessy appelle immédiatement le service de secours. Elle s’attend à ce que le service d’urgence y réponde très naturellement, car son comportement mystérieux d’autrefois devrait être dû à ce vol. Mais ils réagissent aussi surpris que Jessy elle-même !
Qui était à blâmer
Chez un vétérinaire
Même s’il s’agissait principalement de mauvaises nouvelles, ils savaient au moins dans quelle direction ils devaient regarder et qui ils visaient. Le service d’urgence a alerté la police et il n’a pas fallu longtemps pour que le propriétaire de l’écurie soit retrouvé.
Jessy est allée sur le lieu d’arrestation pour voir son cheval, mais on lui a dit que le cheval avait déjà été emmené chez un vétérinaire.
enquête
Après avoir insisté, On dit enfin à Jessy où trouver le vétérinaire. Elle s’y précipite et est reçue par les services d’urgence. Ils lui demandent d’y rester, car les résultats de l’examen par le vétérinaire Jessy diront tout ce qu’elle doit savoir.
Enfin, tout deviendrait clair, pensait-elle au moins.
les médias !
Mais avant même qu’elle ne puisse s’approcher du vétérinaire, elle a été arrêtée par les médias ! Comment le savaient-ils et que savaient-ils ? Ils commencent à lui poser toutes sortes de questions et appellent toujours leur cheval le nom « Afrique ».